• bon weekend

    bon weekend

    bon weekend


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Avril 2015 à 08:01

    Bonjour !! Tout à fait d'accord avec ta petite pensée du jour . J'ai failli ne pas te retrouver : j'ai transféré mon ancien blog et mes 1ers articles se sont positionnés tout à la fin ....

    Le WE de l'ascension ? C'est le WE prévu pour mon déménagement !!! biggrin

    La Rochelle est à 168 kms de Confolsns .. C'est en Charente Maritime et moi j'habite au nord de la Charente . Je te souhaite d'ores et déjà beaucoup de soleil : tu pourras faire de belles balades . Il y a déjà un moment que je n'y ai mis les pieds . A une époque, mon frère habitait Niort et nous y allions régulièrement .

    Bonne journée et bises.

    2
    Vendredi 24 Avril 2015 à 17:44

    Bonsoir Evelyne,

    Merci pour tes gentils petits mots...
    A mon tour, je laisse une trace de mon passage,
    pour te souhaiter une bonne soirée, ainsi qu'un bon weekend
    à venir...
    Pluie annoncée pour les prochains jours, mais espérons qu'elle
    ne s'installe pas trop durablement !
    Kiss

    Kim

    3
    Mercredi 29 Avril 2015 à 19:51

    Bonsoir c'est surement vrais  cette pensé du jour .

    Bonne soirée .

    4
    Jeudi 30 Avril 2015 à 09:17

    Je suis en retard dans mes coms . Heureusement que la date du déménagement approche biggrin. Je vais finir par tout mettre dans des sacs poubelle si ça continue .... Seigneur, ce que nous avons pu accumuler en 20 ans ... Nous avons emménagé le 13 mai 1995 et déménagerons les 14, 15 et 16 mai 2005 . ben oui !!! Il nous faudra au moins trois jours !!! Et encore, nous n'aurons pas emmené les affaires de mon fils qui sont entreposées chez maman (tu t'y retrouves ?biggrin )

    Allez, je continue ... Bises et bon WE .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :